Politique de cookies

Tout savoir sur les cookies utilisés sur From Space With Love
Sur cette page explique quelle est l’origine et l’usage des informations de navigation traitées quand vous consultez le site From Space With Love

Lors de votre visite sur From Space With Love, des informations sur votre navigation peuvent être enregistrées au sein de fichiers nommés “Cookies” installés sur votre appareil (ordinateur, smartphone, tablette, etc.).

Ces cookies ont pour origine From Space With Love ou des partenaires de From Space With Love, pour faciliter votre navigation. Ils ont pour objectif de collecter et de stocker des informations sur votre navigation sur From Space With Love dans le but de vous proposer des services personnalisés.

Un cookie, qu’est-ce que c’est ?
Un cookie prend la forme d’un fichier avec des informations textuelles. Un cookie est déposé via votre navigateur sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone, par le site que vous visitez.

Quels sont les différentes catégories de cookies ?
Il ya les les cookies dits nécessaires, indispensables pour que le site fonctionne et notamment pour accéder à des espaces sécurisés comme un compte client ou encore une page panier par exemple. Ces cookies sont nécessaires pour utiliser le site dans les conditions adéquates.
Les cookies dits analytiques visent à connaître l’utilisation et les performances de From Space With Love pour en améliorer le fonctionnement. Par exemple, ils permettent de savoir quelles sont les recherches qui ont été tapées dans le moteur de recherche du site.
Les cookies dits fonctionnels sont là pour mémoriser vos choix, pour une expérience optimale sur From Space With Love. Cela permet par exemple de vous reconnaitre quand vous visitez le site, mémoriser les pages que vous avez consulté, etc. en vue de vous proposer une expérience personnalisée.
Les cookies dits publicitaires ont pour objectif de collecter des informations sur votre comportement de navigation afin de vous proposer des publicités pertinentes, par exemple par rapport à vos centres d’intérêt. Ils gardent en mémoire votre comportement sur From Space With Love (pages vues, liens cliqués, navigation en dehors du site). Ils permettent également de limiter la fréquence d’affichage de publicités et de mesurer leurs performances. Ils proviennent en général de partenaires de From Space With Love avec la permission des administrateurs du site. Si vous refusez que ce type de cookie ne soit utilisé pendant votre navigation, cela n’aura pas d’impacts sur votre utilisation de From Space With Love, en revanche cela n’empêchera pas l’affichage de publicités sur From Space With Love et sur internet.
Comment puis-je accepter ou m’opposer à l’utilisation de cookies lors de ma visite sur From Space With Love ?
Vous avez la possibilité d’accepter l’utilisation des cookies, ou alors de les désactiver à tout moment. Cependant vous devez savoir que votre paramétrage peut impacter les conditions dans lesquelles vous accédez aux services de From Space With Love qui ont besoin de l’utilisation de cookies. Par exemple, si votre navigateur est paramatré de sorte de refuser tous les cookies, il vous sera impossible de profiter de fonctions essentielles de notre site.

Pour gérer au mieux les cookies en rapport avec vos attentes, effectuez votre paramétrage en ayant en tête l’objectif des différents types de cookies (“Quelles sont les différentes catégories de cookies” plus haut).

Comment puis-je configurer les cookies ?
C’est possible dans votre navigateur. Vous pouvez le paramétrer afin de vous signaler quels sont les cookies déposés sur votre appareil, puis vous demander de les accepter ou de ne pas les accepter, au cas par cas selon l’émetteur ou les refuser une fois pour toutes quelque soit l’émetteur du cookie.
C’est possible également à partir d’une plateforme de gestion de cookies, s’agissant des cookies de partage et des cookies publicitaires. Vous avez la possibilité de refuser toute publicité comportementale via les outils proposés. Les cookies déposés à l’utilisation des boutons de partage sont aussi paramétrables dans cette plateforme.
Comment modifier les paramètres de mon navigateur
L’accès à cette fonctionnalité se fait via le menu “Options” ou “Préférences” de votre navigateur. La configuration de chaque navigateur est différente. Elle est décrite dans le menu d’aide de votre navigateur, qui vous permettra de savoir de quelle manière modifier vos souhaits en matière de cookies. Voici les liens pour vous aider des principaux navigateurs utilisés ainsi que les instructions détaillées pour chaque navigateur :

Vous utilisez le navigateur Internet Explorer de Microsoft ?
http://support.microsoft.com/kb/196955/fr
Dans Internet Explorer, cliquez sur Outils, puis Options Internet. Sous l’onglet Général, sous Historique de navigation, cliquez sur Paramètres. Cliquez sur le bouton Afficher les fichiers. Cliquez sur l’en-tête de colonne Nom pour trier tous les fichiers dans l’ordre alphabétique, puis parcourez la liste pour atteindre les fichiers commençant par le préfixe Cookie. (Tous les cookies possèdent ce préfixe et contiennent habituellement le nom du site Web qui a créé le cookie). Sélectionnez le ou les cookies comprenant le nom From Space With Love et supprimez-les. Fermez la fenêtre qui contient la liste des fichiers, puis cliquez deux fois sur OK pour retourner dans Internet Explorer.

Vous utilisez le navigateur Firefox de Mozilla ?
https://support.mozilla.org/fr/kb/cookies-informations-sites-enregistrent?redirectlocale=en-US&redirectslug=Cookies
Rendez-vous dans l’onglet Outils du navigateur puis sélectionnez le menu Options. Choisissez Vie privée puis Affichez les cookies. Repérez les fichiers qui contiennent le nom From Space With Loven, sélectionnez-les et supprimez-les.

Vous utilisez le navigateur Safari d’Apple ?
http://support.apple.com/kb/HT1677?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
Dans votre navigateur, choisissez le menu édition > Préférences. Cliquez sur Sécurité. Cliquez sur Afficher les cookies. Sélectionnez les cookies qui contiennent le nom From Space With Love et cliquez sur Effacer ou sur Tout effacer. Après avoir supprimé les cookies, cliquez sur Terminé.

Vous utilisez le navigateur Chrome de Google ?
https://support.google.com/chrome/answer/95647?hl=fr
Cliquez sur l’icône du menu Outils. Sélectionnez Options. Cliquez sur l’onglet Options avancées et accédez à la section “Confidentialité”. Cliquez sur le bouton Afficher les cookies. Repérez les fichiers qui contiennent le nom From Space With Love. Sélectionnez-les et supprimez-les. Cliquez sur Fermer pour revenir à votre navigateur.

Vous avez également la possibilité de paramétrer la gestion des cookies depuis une plateforme proposée par des professionnels de la publicité.

En savoir plus sur les cookies
Visitez le site de la CNIL pour avoir plus d’informations sur l’utilisation des cookies : http://www.cnil.fr/vos-droits/vos-traces/les-cookies/

Cookies

All about cookies used on From Space With Love

On this page explains what is the origin and use of the browsing information processed when you visit From Space With Love

During your visit to From Space With Love, information about your browsing can be saved in files named “Cookies” installed on your device (computer, smartphone, tablet, etc.).

These cookies originate from From Space With Love or From Space With Love partners, to facilitate your navigation. They aim to collect and store information about your navigation on From Space With Love in order to offer you personalized services.

A cookie, what is it?
A cookie takes the form of a file with textual information. A cookie is deposited via your browser on your computer, tablet or smartphone, by the site you visit.

What are the different categories of cookies?
There are the so-called necessary cookies, essential for the site to work and in particular to access secure areas such as a customer account or a shopping cart page for example. These cookies are necessary to use the site under the appropriate conditions.
The so-called analytics cookies aim to know the use and performance of From Space With Love to improve its functioning. For example, they allow to know what searches were typed in the search engine of the site.
The so-called functional cookies are there to memorize your choices, for an optimal experience on From Space With Love. This allows for example to recognize you when you visit the site, remember the pages you have visited, etc. to offer you a personalized experience.
The so-called advertising cookies are intended to collect information about your browsing behavior in order to offer you relevant advertising, for example in relation to your interests. They keep track of your behavior on From Space With Love (page views, click links, offsite navigation). They also limit the frequency of advertising and measure their performance. They usually come from From Space With Love partners with the permission of the site administrators. If you refuse that this type of cookie is used during your navigation, it will not have any impact on your use of From Space With Love, however it will not prevent the display of advertisements on From Space With Love and on the Internet.
How can I accept or oppose the use of cookies when visiting From Space With Love?
You have the option to accept the use of cookies, or disable them at any time. However, you should know that your settings may impact the conditions under which you access the services of From Space With Love who need the use of cookies. For example, if your browser is set to refuse all cookies, you will not be able to take advantage of essential features of our site.

To best manage cookies in relation to your expectations, make your settings with the purpose of the different types of cookies (“What are the different categories of cookies” above).

How can I set cookies?
It’s possible in your browser. You can set it to tell you what cookies are stored on your device, then ask you to accept them or not to accept them, case by case depending on the issuer or refuse them once and for all whatever issuer of the cookie.
It is also possible from a platform for managing cookies, for sharing cookies and advertising cookies. You have the option to refuse any behavioral advertising via the tools offered. The cookies deposited using the share buttons are also configurable in this platform.
How to change my browser settings
Access to this feature is via the “Options” or “Preferences” menu of your browser. The configuration of each browser is different. It is described in the help menu of your browser, which will allow you to know how to change your wishes for cookies. Here are the links to help you with the main browsers used as well as the detailed instructions for each browser:

Do you use Microsoft’s Internet Explorer browser?
http://support.microsoft.com/kb/196955/fr
In Internet Explorer, click Tools, and then Internet Options. On the General tab, under Browsing History, click Settings. Click the Show Files button. Click the Name column header to sort all the files in alphabetical order, and then browse through the list to reach files that start with the Cookie prefix. (All cookies have this prefix and usually contain the name of the website that created the cookie). Select the cookie (s) with the name From Space With Love and delete them. Close the window that contains the list of files, and then click OK twice to return to Internet Explorer.

Do you use the Mozilla Firefox browser?
Go to the Tools tab of the browser and select the Options menu. Choose Privacy and then Show Cookies. Locate the files that contain the name From Space With Love, select them, and delete them.

Do you use Apple’s Safari browser?
In your browser, choose Edit menu> Preferences. Click Security. Click Show Cookies. Select the cookies that contain the name From Space With Love and click Clear or Delete All. After deleting cookies, click Done.

Do you use Google’s Chrome browser?
Click the Tools menu icon. Select Options. Click the Advanced Options tab and go to the “Privacy” section. Click the Show Cookies button. Locate the files that contain the name From Space With Love. Select them and delete them. Click Close to return to your browser.

You also have the option to set the management of cookies from a platform offered by advertising professionals.